Intersport Le Pont-de-Beauvoisin
Espace Commercial La Baronnie, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Intersport Le Pont-de-Beauvoisin qui se situe au Espace Commercial La Baronnie, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe magasin, très bon accueil et excellents conseils au rayon cycle."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Comme toujours super accueil, équipe au top"
Posté le 11/09/2025 à 02:16"Trop de remise avec des conditions douteuses en magasin"
Posté le 03/09/2025 à 16:44"Super magasin de sport ! Large choix d’articles, aussi bien pour débutants que pour sportifs confirmés. Le personnel est à l’écoute et donne de bons conseils. Les prix sont raisonnables et j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait. Je recommande vivement ."
Posté le 30/08/2025 à 16:16"Accueil souriant, équipe disponible Agencement magasin agréable et aéré"
Posté le 30/08/2025 à 06:17"Personnel agréable, choix très diversifié"
Posté le 29/08/2025 à 20:46"J’étais entrain d’essayer une paire de chaussure quand soudain une employée me traite d’imbecile et de sous humain inadmissible !!!"
Posté le 26/08/2025 à 13:54"Superbe accueil ! Un grand merci à Caroline pour sa patience, son énergie !"
Posté le 06/08/2025 à 17:02"Découvert Intersport pour un bon cadeau, très satisfaite de l'accueil, des renseignements fournies et du choix des articles proposés."
Posté le 28/07/2025 à 16:46"Très bon geste commercial et professionnel de la part du directeur. Suite à une casse sur la cage de foot de mon fils et un délai de plus de 4 mois pour la prise en charge du SAV le directeur m'a proposé l'échange de la cage afin de pouvoir l'utiliser cet été. Mon fils a été ravi et moi très satisfaite de cette prise en charge."
Posté le 18/07/2025 à 11:33"Pendant la saison estivale, les prix affichés ne correspondent visiblement pas aux articles. Incitant le client à acheter un article qui passe en caisse au triple du prix affiché en rayon. Et en prime la caissière répond avec insolence. Expérience décevante pour une enseigne habituellement plus agréable."
Posté le 16/07/2025 à 18:53"Pas contente du tout, j’ai passé une commande par internet et les articles m’ont été livrés avec les antivols, du coup j’ai été contrainte de faire 40km pour faire enlever les antivols."
Posté le 04/07/2025 à 15:58"Des prestations de grandes agglomérations, accueil et écoute d'un service de proximité."
Posté le 30/06/2025 à 19:40"Un grand merci à Ambre pour son professionnalisme, sa gentillesse. Merci."
Posté le 28/06/2025 à 16:51"Le magasin ferme à 18h50 alors que je voulais acheter un article précis en tête. Maintenant, j'irai chez la concurrence immédiatement de peur que ce soit fermé pendant les heures d'ouverture."
Posté le 25/06/2025 à 18:07"Excellent vendeur au rayon course à pied ! Je reviendrais !"
Posté le 09/06/2025 à 18:02"Je suis toujours très bien conseillée. Les articles sont de bonne qualité. Je recommande ce magasin sans hésiter"
Posté le 25/05/2025 à 14:54"Très bon accueil et conseils . Magasin propre et équipé avenante"
Posté le 24/05/2025 à 16:29"Les conseillers sont sympas et de très bons conseils et et très patient"
Posté le 05/05/2025 à 15:42"Un grand merci à l’équipe d’Intersport pont de beauvoisin, et tout particulièrement à Caroline à la caisse, pour leur aide précieuse ! Mon fils avait perdu sa carte cadeau sur laquelle il restait 5 euros. Malgré le petit montant, ils ont pris le temps de faire les recherches nécessaires et ont réussi à la retrouver. Une belle preuve de professionnalisme et de gentillesse. Merci encore !"
Posté le 21/04/2025 à 17:35"Accueil de la personne a été charmante, professionnelle je tiens à le souligner. Je recommanderais à mon réseau vôtre établissement. Cordialement"
Posté le 18/04/2025 à 15:57"Excellent vendeur en Running, chaleureux, de bon conseil avec une petite touche d'humour. Je recommande !"
Posté le 15/04/2025 à 18:26"Super vendeur chez Intersport : de très bons conseils pour nos chaussures de rando avant notre départ en Polynésie. Accueil au top, pro et super sympa !"
Posté le 09/04/2025 à 19:15"Très bon accueil chez Intersport ! Nous sommes venus pour choisir nos chaussures de randonnée avant notre voyage en Polynésie, et le vendeur a été bienveillant et de très bon conseil. Merci encore !"
Posté le 09/04/2025 à 17:02"Très bon accueil téléphonique et sur place vendeur cycles très compétent."
Posté le 19/03/2025 à 12:15"Accueil sympa et très pro. Je loue très régulièrement des skis et n ai jamais eu de problème. Paul et Laura font leur maximum pour bien nous servir. D ailleurs, j'avais gagné 2 pass pour la Clusaz qui ne fonctionnaient pas, ils m ont été remplacés sans problème !! Et un grand merci à Mael pour son éternelle bonne humeur, ça fait du bien !"
Posté le 18/02/2025 à 14:27"Bonjour , je voulais louer des skis semaine prochaine, du coup je ne vais pas le faire. Chez n importe quel loueur en station personne n inspecte les skis, on sait très bien qu au bout d une semaine les skis ramassent. C est le jeu. On ne peut pas les rendre dans le même état de neuf qu au début, ou alors il faut pas skier avec, c est la meilleure des solutions . Donc pour ma part j attendrais d arriver en station. Merci pour ce retour d expérience."
Posté le 12/02/2025 à 20:43"Merci a l'équipe pour l'accueil chaleureux, je recommande. Bon conseils, produits variés... Merci a Ambre en caisse pour sa patience et sa gentillesse."
Posté le 08/02/2025 à 19:49"J'ai voulu acheter un VTT électrique Nakamura, quel déception. Un mois après l'achat du vélo, il est parti en réparation dans votre atelier spécialisé, pour un problème d'autonomie. Autonomie annoncée 80 km, réel 33 km. La batterie du vélo a été changée, mais le problème subsiste. Ce qui veut dire que ce n'est pas un problème lié à la batterie. Début janvier vous avez renvoyé mon vélo en atelier. Le personnel de l'atelier m'a appelé pour me dire qu'il ne ferait rien sur le vélo, et du coup il vous a renvoyé le vélo sans faire de réparation. J'ai demandé avoir le directeur du magasin, qui m'a expliqué que c'était à l'atelier de prendre en charge le vélo, et qu'il allait faire en sorte que ces gens me rappellent, pour qu'il puisse s'expliquer avec moi pour la réparation qui n'a pas été faite. Quand je vous ai demandé au niveau de la garantie, comment ça se passait? Vous m'avez bien fait comprendre que c'était à l'atelier de se débrouiller. Oh, je me permets de vous dire, que j'ai pas acheté le vélo à l'atelier, mais je l'ai acheté dans votre magasin. Je me permets de vous préciser que vous avez obligation de garantir ce que vous vendez. Or moi aujourd'hui, je n'ai aucune garantie que votre atelier, va procéder à une réparation ou remplacement du vélo. Et comme vous ne garantissez, pas votre vélo, puisque vous me renvoyez vers votre atelier spécialisé, pour le moment je me retrouve sans vélo. Comme je vous ai dit hier, dès lundi, je vais appeler mon assistant juridique, pour régler le problème. Tant pis si ça prend du temps . Vous savez des obligations de garantie vis-à-vis de vos clients, une situation comme ça n'est pas normale."
Posté le 01/02/2025 à 08:17"Superbe magasin, très bon accueil et excellents conseils au rayon cycle. Je reviendrai avec grand plaisir pour de nouveaux achats. Merci à toute l'equipe"
Posté le 14/12/2024 à 16:53"Magasin bien organisé, des vendeurs pros. Nous avons été conseillé par Étienne pour notre produit et on ne le regrette pas."
Posté le 14/12/2024 à 16:18"Magasin bien organisé et bien rangé, j'ai trouvé facilement ce que je voulais. Personnel très agréable"
Posté le 11/12/2024 à 12:38"Magasin bien organisé, des vendeurs disponibles et agréables et des produits de qualité. De très bons conseils pour les cadeaux de Noël. Merci"
Posté le 07/12/2024 à 19:48"Vélo de mauvaise qualité, service après vente mediocre, manque de professionnalisme. Préférez la concurrence. Nous sommes venus en juin pour acheter un vélo pour mon conjoint pour se rendre au travail. Au bout de trois semaines, le vélo ne freinait plus à cause de mauvais réglages au moment de l'achat. Nous sommes retournés au magasin et le vélo a été réglé de nouveau, une piece a été aussi changée. Trois semaines après ce jour là, les freins refusent de nouveau de fonctionner et mon conjoint manque de se tuer. Nous retournons donc au magasin. La seule proposition que l'on nous fait est de payer la moitié du prix du velo neuf pour les réparations, le vélo ayant été acheté 6 semaines auparavant. N'étant pas décidé à nous proposer d'alternatives (garantie du vélo ou offre commerciale), je contacte Intersport France, à l'écoute de notre situation. On nous demande alors la fiche atelier correspondant à la répartition effectuée : elle n'a pas été faite. Nous nous retrouvons donc avec un vélo de deux mois au grenier, usé en partie à cause du mauvais réglage initial du système de frein et Intersport Pont de Beauvoisin, complètement indifférent à notre situation. De plus, ce magasin n'est pas capable de faire ou bien de fournir les documents qu'ils sont sensés faire après passage en atelier et de fait, nous ne pouvons pas trouver de solution avec Intersport France. N'achetez surtout pas de vélo chez eux. Magasin à fuir."
Posté le 07/12/2024 à 15:14"Magasin entièrement réorganisé et très agréable. Pour les prix ils faut guetter les promos (qui sont régulières)."
Posté le 28/11/2024 à 20:16"L’hôtesse de caisse n’est pas du tout aimable et ne dit même pas bonjour . Sinon le magasin est propre et bien rangé et le personnel qui renseigne est agréable . Dommage que ce magasin refuse littéralement de rembourser un achat effectué sur internet pour motif que celui ci a été fait par PayPal alors qu aucune conditions ne mentionne cela et que je n’ai jamais eu de soucis dans un autre INTERSPORT ."
Posté le 23/10/2024 à 05:38"Désolé de vous dire qu´il y a un problème avec vos caissières, pas souriantes et très sèches quant elles vous parlent.Un peu de sourire et d´amabilité serait la bien venue.Merci."
Posté le 11/09/2024 à 11:19"De passage à Pont-de-Beauvoisin je devais trouver short et débardeur pour un week-end. j'ai pu trouver conseil et patience ( je suis difficile! c'est dire!)auprès des vendeuses en surface ce qui est rare... et une grande gentillesse auprès de l'hôtesse de caisse qui s'appelle Laure Les quelques membres de votre équipe que j'ai pu côtoyer sont top ! Merci!"
Posté le 11/08/2024 à 07:23"Changement de direction et agrandissement. Certes il y a du choix mais on perd l'esprit du commerce de proximité. Au rayon chaussures au secours, je demande un renseignement à une jeune fille qui n'arrive pas à me répondre ( bloquer par sa timidité). Une vendeuse vient. Je lui montre que sur la boîte c'est à 40% de réduction et en gondole c'est à 50%. Très désagréable, elle me répond le client est vicieux ele change de place sa basket et son étiquette de place et me laisse en plan. Je n'ai rien dit car cela m'a cloué le bec. Mais j'ai reposé la paire de baskets. Nous sommes répartis avec des articles de randonnée ravie d'avoir trouver ce que l'on cherchait. Mais je ne reviendrais pas dans ce magasin."
Posté le 06/07/2024 à 05:13"Les caissières doivent avant tout gérer les priorités comme encaisser plutôt que de discuter de la pluie et du beau temps je sais bien que c était la fin de journée mais quand même !"
Posté le 25/06/2024 à 15:59"Inadmissible de trouver Intersport fermez un samedi oh j'ai jamais vu ça. Et de plus, tous les autres magasins sont ouverts."
Posté le 15/06/2024 à 11:38"15 jours Après achat d'un sweet , il commence à pelucher (pas passé au lavage) le magasin me dit on ne peu rien faire il n'y a plus l'étiquette de rayon Bien sur on porte tous nos vêtements avec les étiquettes de rayon....lol ) La qualité des produits vendus ne les préoccupe apparemment pas. Très déçu de cette façon de considérer leurs clients."
Posté le 29/05/2024 à 08:59"Bonjour, Mauvaise expérience J'ai acheté 2 boîtes de caleçons, je me suis trompé dans la taille, je suis revenu à peine 1 h après pour échanger, la caissière m'a dit qu'il n'échangeait pas les sous-vêtements, je suis bien d'accord, mais seulement 1 h après. Je ne reviendrais pas."
Posté le 07/05/2024 à 09:45"Bonjour, Je resort tous juste de votre intersport. L'agencement était beaucoup mieux avant. L'accueil clients au rayon choisir était très médiocre. Je demande une paire de chaussure à ma taillecar elle était avec les autres chaussures en exposition comme avant. La dame me jette la boîte dans les mains sans me dire un mot je l'ai trouvé très froide. Le personnel en caisse était très souriant chaleureux. J'étais de passage vers 17h50 18h20. Cordialement."
Posté le 04/05/2024 à 16:42"J’étais un habitué de ce magasin, les vendeurs étaient sympas et connaissaient bien leur les produits. Changement de direction, changement de magasin et… après avoir attendu un vendeur 15 minutes je suis reparti sans rien et je suis allé voir ailleurs ce qui se passait."
Posté le 26/01/2024 à 10:32"Bonjour,je viens de passer dans votre magasin et quelle déception. J'étais intéressé par une paire de Merell en solde moins 50 mais je ne trouvais pas 2eme chaussure pour essayage . Direction la caisse pour demander que quelqu'un vienne me renseigner, mais la surprise 3 personnes entrain de taper le discute et qui n'avaient rien à faire de mon problème. Conclusion si votre personnel n'en a rien faire des clients qu'ils changent de job . J'achèterai dans un autre magasin. A fuir........"
Posté le 23/01/2024 à 16:33"Expérience client assez particulière . Nous avons effectué un achat le 23 décembre pour un pull. Cet achat était un cadeau de noël. La caissière nous remet un bon de retour au cas ou le pull ne serait pas à la bonne taille, ce bon de retour n'a pas de prix bien évidement car cela est un cadeau. Le 24 décembre au soir nous remettons le cadeau à la personne et il s’avère que ce dernière n'est pas à la bonne taille. Des le 26 -12-2023 au matin , le pull est ramené avec le bon de retour pour être échangé. Une vendeuse refuse le retour car il ne comporte pas l’étiquette prix. Nous sommes très désagréablement surpris, car nous avons un bon de retour , le ticket de caisse et à aucun moment nous avons été informé qu'il fallait l étiquette prix. Étant donné que cela est un cadeau, nous avons évidement enlevé l’étiquette du prix. Nous avons appelé le sav intersport, qui nous as refusé toute négociation. Comment connaitre les CGV si nous en avons pas connaissances lors de l'achat. Méthode de vente très particulière!!!! En bref, magasin à évité si vous souhaitez un service client de bonne qualité."
Posté le 26/12/2023 à 10:33"Bonjour Samedi 09 décembre lors de mon passage en caisse , une hôtesse de caisse, une dame blonde avec des lunettes m a fait une réflexion désobligeante sur mes achats me disant qu il y a d autres articles dans le magasin ( comme si je ne le savais pas!!!!), et comme si j avais gaspiller mes 15€ de fidélité. Elle s est même permis de me narguer avec un client derrière moi. J ai été hôtesse de caisse et je ne me suis jamais permis de traiter un client comme ça!!!! . Par contre les vendeurs dans le magasin, eux sont polis. Pas envie de revenir dans votre magasin..."
Posté le 13/12/2023 à 18:12"Je me suis rendue dans ce magasin durant la période de liquidation, beaucoup de choix à des prix très attractifs grâce aux promotions proposées lors de ce destockage. Durant mon passage en caisse, j'ai eu le plaisir d'échanger avec le personnel qui était très sympathique, cela fait plaisir. J'ai également eu l'occasion de passer pour effectuer un remboursement, et là encore tout s'est très bien passé, une caisse était mise à disposition pour répondre à ce besoin afin de ne pas perdre de temps. Le remboursement s'est effectué sur ma carte au bout d'une semaine, rien à dire sur ce délais. Du début à la fin, tout a été réalisé sans encombre, je suis satisfaite de ce nouveau passage chez vous et vous en remercie 🙂"
Posté le 18/09/2023 à 17:50"Je déconseille mieux vaux aller chez la concurrence, la vendeuse à la vente était sympa mais quand j’ai ramener la combinaison à une certaine Evelyne car ce n’était pas la bonne taille pour mon bébé il taille trop grand j’ai eu affaire à une personne tellement hautaine je déconseille… elle c’est permise de me prendre pour sa balle de ping-pong aller à la caisse là-bas faite la queue après rouvre sa caisse elle dit devant tout le monde “tu prend les client classique sauf le monsieur pour un retour il va là-bas” et après elle me dit de venir! C’est vraiment un manque de respect."
Posté le 11/08/2023 à 13:16"Félicitations magasin de qualité, achats pour nos petits enfants et choix super sympa ! mais plus chers par rapport à d'autres. Caissière agréable ! Pour nous, les anciens nos achats se font plus modeste dommage car la qualité est très bonne ! Pensez un peu à nous ! Nous sommes partis avec des anoraks pour petits et baume du tigre pour nous hi ! hi! Magasins à conseiller ! Très bons choix pour ceux qui ont les moyens."
Posté le 25/10/2022 à 11:47Entreprises à proximité
Association Addictions France - CSAPA du Pont de Beauvoisin
ZAE La baronnie, 183A rue du Chalet
73330 Le Pont-de-Beauvoisin
Centre Médico psychologique Adulte ( CMP ) de Pont de beauvoisin ( Savoie)
45 Rue Prte de ville
73330 Le Pont-de-Beauvoisin
Opticien Le Pont-de-Beauvoisin - La Baronnie - Krys
Zone Industrielle la Baronnie, Rue Albert Carpano
73330 Le Pont-de-Beauvoisin
Laboratoire Le Pont-de-Beauvoisin - BIOGROUP ALPES ISERE
17 Av. de la Folatière
38480 Le Pont-de-Beauvoisin
Bureau Vallée Le Pont-de-Beauvoisin - Mobilier et fournitures de bureau
Zone commerciale La Baronnie, 13A Rue du bois
73330 Le Pont-de-Beauvoisin
Grande Pharmacie du Pont (Hello Pharmacie)
Centre Commercial Hyper U, Z.I. La Baronnie, Route de Domessin
73330 Le Pont-de-Beauvoisin
Opticien Le Pont-de-Beauvoisin - Optic 2000 - Centre Commercial Hyper U
Centre Commercial Hyper U, Zone Industrielle la Baronnie, Rue de l’Ecurée
73330 Le Pont-de-Beauvoisin